First Environment Canada

Inventaires pour les entreprises

Vérification d’inventaire

 

First Environment a une vaste expertise en vérification des inventaires d’entreprise. Notre société a été intensivement impliquée dans le développement de normes sur les changements climatiques de l’ISO 14064, y compris la partie 3 qui spécifie les principes, les exigences et les directives pour la validation ou la vérification des assertions concernant les émissions.  Nous avons effectué des vérifications de GES allant d’inventaires à l’échelle planétaire pour des multinationales à des vérifications propres à une installation aux États-Unis et au Canada. First Environment était le premier vérificateur approuvé par la California Energy Commission pour fournir des services de vérification d’inventaires aux membres du California Climate Action Registry.

 

Services de vérification d’inventaires

 

First Environment effectue des vérifications d’inventaires sur tous les niveaux et étendues d’assurance environnementale. Nous fournissons des services de vérification pour confirmer la confiance de gestion, préparons pour la vérification dans le secteur public, ou soutenons la participation à un programme volontaire. Nos évaluations se concentrent sur une installation, une unité d’affaire, un pays en particulier, ou toutes les opérations. Nous pouvons également concentrer nos activités de vérification sur des éléments particuliers d’inventaire, tels les données d’activité, les méthodes de quantification, ou la communication d’informations d’inventaire afin d’assurer une qualité globale d’inventaire.

 

 

Développement d’inventaires des gaz à effet de serre

 

First Environment a une vaste expertise dans le développement d’inventaires pour les entreprises. La société a participé à titre d’intervenant au développement durable du protocole des GES avec l’Institut des ressources mondiales/Word Business Council. Notre société a participé intensivement au développement de normes sur les changements climatiques de l’ISO 14064, y compris la partie 1 qui spécifie les principes et exigences de niveau organisationnel pour la quantification et la déclaration des émissions et du piégeage de GES. First Environment a aidé au développement d’inventaires allant de l’écriture de protocoles d’inventaires spécifiques à une entreprise à la conception de collecte personnalisée de données d’inventaire et de gestion d’outils.

 

 

Services d’inventaires des GES

 

First Environment travaille avec les organisations à tous les stades de participation avec le développement d’inventaires. Nos analystes des politiques appuient le développement de protocoles pour les entreprises. Nos spécialistes en qualité de l’air facilitent l’identification de la source. Nos ingénieurs aident avec l’identification et le développement de méthodes de quantification des émissions. Nos experts en systèmes de gestion conçoivent des plans de surveillance des GES et des systèmes de gestion des données. Nos vérificateurs confirment la qualité des inventaires et évaluent la conformité des inventaires avec les exigences du programme.

Préparation de documents de projet

Vérification de rapport de projet de réduction/piégeage des émissions

 

Développement dinventaires

Vérification dinventaires

Inventaires pour les entreprises
Système canadien de compensations
Projets de réduction des émissions
Canada accueil

Développement de projets

Vérification de projets

top_banner_logo_only_copy
about us
services
news & events
literature
careers